À propos de nous

Profil de la société

Huai'an Zhili Pipe Industry Technology Co., Ltd.

est un professionnel engagé dans la recherche et le développement, la fabrication,

ventes en tant que l'un des excellents fabricants de pipelines,

l'entreprise exploite la marque «doctor pipe»,

le tuyau PPR haut de gamme de la couverture principale, le tuyau de chauffage par le sol PERT, le tuyau de drainage pvc-u, le boîtier électrique et d'autres séries complètes et produits de soutien.

La société se consacre à la recherche de raccords de tuyauterie et de divers moules en plastique depuis de nombreuses années, toujours au rythme de la technologie de pointe internationale, une gestion professionnelle a créé une excellente qualité et une excellente marque.L'introduction continue de nouveaux produits pour les consommateurs choix plus riche. Huai'an Zhili Pipe Industry Technology Co., Ltd.

Contrôle de production

Le Dr Guan Pipeline a mis en place un centre de laboratoire de recherche scientifique et technologique, introduit plusieurs lignes de production automatiques de tuyaux et de tuyaux, des équipements de production de tuyaux et de tuyaux automatisés par ordinateur, des machines de moulage par injection à plusieurs niveaux et d'autres installations matérielles de production de pipelines. Dans le même temps, des développeurs de pipelines bien rémunérés sont embauchés, s'appuyant sur des années de familiarité avec les techniques de fabrication de tuyaux, à l'aide d'une plate-forme de R&D complète et en utilisant un équipement de test complet pour effectuer des tests de traction et de compression sur chaque lot de produits, et s'engagent à améliorer et à développer des pipelines. Apportez aux consommateurs des pipelines sains, sûrs et respectueux de l'environnement, accordez la qualité aux utilisateurs et apportez chaque pipeline rempli de philosophie de santé à chaque famille heureuse.
La société dispose d'un centre de test professionnel, d'un testeur de soufflage de pression de tuyau importé, d'un testeur d'impact de marteau de chute, d'un testeur d'adoucissement Vicat et d'autres équipements de test, et met en œuvre l'ensemble du contrôle de la qualité du processus, du stockage des matières premières à la libération du produit fini.

Atelier de production de raccords de tuyauterie

IMG_39421
IMG_39411
IMG_39371
IMG_39382
IMG_3943
IMG_3935

Culture d'entreprise

Pour faire une marque, il faut d'abord faire de la qualité
Le professionnel ira plus loin
La culture est la cohésion d'une entreprise
Pour faire une marque, il faut d'abord faire de la qualité

Considérez la réalisation de la marque de pipeline comme l'idéal de l'entreprise de gérer les pipelines de doctorat, promouvoir le développement de la route de la marque avec sa propre culture caractéristique, et déterminer l'idée de développement de "la marque doit d'abord être de qualité".

Le professionnel ira plus loin

Le Dr Guan Pipe est fermement convaincu que seule la production professionnelle peut obtenir des produits sûrs, seule une évaluation professionnelle peut échanger la confiance des utilisateurs et seuls les services professionnels peuvent créer plus de valeur de marque, nous savons donc que seule une image de marque professionnelle peut nous faire avancer. plus loin.

La culture est la cohésion d'une entreprise

À partir des caractéristiques, nous utilisons la culture pour cultiver la moralité des employés, et utilisons la culture du Dr Guan pour stimuler la créativité des employés, et enfin former une culture d'entreprise qui appartient au Dr Guan et une culture d'entreprise du Dr Guan .

Services de marque

Objectifs du service
Engagement qualité
Gage
Objectifs du service

«Répondre à vos besoins avec des produits de haute qualité et un service attentionné» est le principe du service de pipeline du Dr Guan. Avec les besoins des clients comme base et conseils, créez un système de service client et des méthodes de service qui répondent aux besoins des utilisateurs, et construisez une équipe de service client avec la satisfaction des utilisateurs comme objectif de service. Le système de service à la clientèle de la marque «Doctor Guan Pipeline» suit la même norme de gestion des services et fournit des services avec des normes de qualité uniformes aux utilisateurs à travers le pays.

Engagement qualité

Soutenir et appliquer résolument la «loi sur la qualité des produits» et la «loi sur la protection des droits des consommateurs» nationales. Mise en œuvre complète de la certification du système de gestion de la qualité ISO9001-2008 et de la production standard de certification du système de gestion de l'environnement ISO14001; la conception des produits, la R&D et la production sont axées sur la demande du marché, en se concentrant sur la protection de l'environnement, la technologie, la personnalité, la mode et la culture des produits.

Gage

Afin de répondre à tous les besoins des utilisateurs, Dr. Guan Pipeline vous fournit également des services «de haute qualité, efficaces, rapides et précis» et fournit sans réserve aux clients un support technique méticuleux et réfléchi.

Consultation technique: paramètres de conception de produits, terminologie professionnelle, performances des produits et solutions de connaissances associées pour les tuyaux et les raccords; installation du produit.
Conseils de construction: Pour le bon déroulement de la construction, Dr. Guan Pipeline peut envoyer du personnel d'ingénierie et technique sur le chantier pour guider la construction et l'installation selon les besoins du client.
Négociation des enchères: Lorsqu'il y a un appel d'offres de projet, Dr. Guan Pipeline peut fournir du personnel professionnel et technique pour fournir une gamme complète de services aux clients.
Budget matériel: Selon les exigences des dessins, Dr. Guan Pipeline engage des professionnels pour budgétiser les matériaux pour les clients.

About Us

Company Profile

Huai'an Zhili Pipe Industry Technology Co., Ltd.

is a professional engaged in research and development, manufacturing,

sales as one of the excellent pipeline manufacturers,

the enterprise operates the "doctor pipe" brand,

the main cover high-end PPR pipe, PERT floor heating pipe, pvc-u drainage pipe, electrical casing and other complete series and supporting products.

The company has been devoted to the research of pipe fittings and various plastic moulds for many years, always keeping pace with the international, advanced technology, professional management has created excellent quality and excellent brand.The continuous introduction of new products for consumers to bring a richer choice. Huai'an Zhili Pipe Industry Technology Co., Ltd.

Production inspection

Dr. Guan pipeline set up a scientific and technological research laboratory center, introduced multiple pipe and pipe automatic production lines, computer automated pipe and pipe production equipment, multi-level function injection molding machines and other pipeline production hardware facilities. At the same time, high-paying pipeline developers are hired, relying on years of familiarity with pipe making techniques, with the help of a comprehensive R&D platform, and using complete testing equipment to conduct pressure and compression tensile tests on each batch of products, and are committed to the upgrade and development of pipelines. Bring healthy, safe and environmentally friendly pipelines to consumers, devote quality to users, and bring every pipeline full of health philosophy to every happy family.
The company has a professional testing center, imported pipe pressure blasting tester, drop hammer impact tester, Vicat softening tester and other testing equipment, and implements the whole process quality control from raw material storage to finished product release.

Pipe fitting production workshop

IMG_39421
IMG_39411
IMG_39371
IMG_39382
IMG_3943
IMG_3935

Company Culture

To make a brand, we must first do quality
Professional will go further
Culture is the cohesion of an enterprise
To make a brand, we must first do quality

Regard the achievement of pipeline brand as the corporate ideal of managing doctoral pipelines, promote the development of the brand road with its own characteristic culture, and determine the development idea of ​​"branding must first be quality".

Professional will go further

Dr. Guan Pipe firmly believes that only professional production can obtain safe products, only professional review can exchange the trust of users, and only professional services can create more brand value, so we know that only professional branding can make us go. farther.

Culture is the cohesion of an enterprise

Starting from the characteristics, we use culture to cultivate the morals of employees, and use the culture of Dr. Guan to stimulate the creativity of employees, and finally form a corporate culture that belongs to Dr. Guan and a corporate culture of Dr. Guan.

Brand Services

Service purposes
Quality Commitment
Pledge
Service purposes

"To meet your needs with high-quality products and considerate service" is the principle of Dr. Guan's pipeline service. With customer needs as the core and guidance, build a customer service system and service methods that meet user needs, and build a customer service team with user satisfaction as the service goal. The customer service system of the "Doctor Guan Pipeline" brand follows the same service management standard and provides services with uniform quality standards to users across the country.

Quality Commitment

Resolutely support and implement the national "Product Quality Law" and "Consumer Rights Protection Law." Full implementation of ISO9001-2008 quality management system certification and ISO14001 environmental management system certification standard production; product design, R&D, and production are market demand-oriented, focusing on environmental protection, technology, personality, fashion and product culture.Below are our certificates

Pledge

In order to ensure the comprehensive needs of users, Dr. Guan Pipeline also provides you with "high-quality, efficient, fast, and accurate" services, and wholeheartedly provides customers with meticulous and thoughtful technical support.

Technical consultation: product design parameters, professional terminology, product performance and related knowledge solutions for pipes and fittings; product installation.
Construction guidance: For the smooth progress of the construction, Dr. Guan Pipeline can send engineering and technical personnel to the construction site to guide the construction and installation according to the needs of the customer.
Bidding negotiation: When there is a project bidding, Dr. Guan Pipeline can provide professional and technical personnel to provide a full range of services for customers.
Material budget: According to the requirements of the drawings, Dr. Guan Pipeline hires professionals to budget the materials for the clients.